°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

Hunter X Hunter Hunter10Hunter X Hunter Hunter11


Gon , Kirua Kurapika , Leorio

Hunter × Hunter (ハンター×ハンター, Hantā Hantā?) est un manga de Yoshihiro Togashi. Le titre original est HUNTER×HUNTER (hantā cross hantā). La série est publiée en français aux éditions Kana. 24 volumes sont sortis en France, tandis que le tome 25 est sorti le 4 mars 2008 au Japon, où la série est toujours en cours de publication. Hunter × Hunter a fait l'objet d'une adaptation en dessin animé. C'est un shōnen, c'est-à-dire un manga qui vise un public d'adolescent de sexe masculin

Hunter × Hunter

Le manga


Type :Shōnen
Genre :action, fantasy
Auteur: Yoshihiro Togashi
Éditeur Jp : Shueisha
Nbr de Tomes Jp : 25 (en cours) parution trés longue
Editeur Fr: Kana
Nbr de Tomes Fr : 24 (en cours)

Animé


Réalisateur: Kazuhiro Furuhashi
Studio : Nippon Animation
Licence : Dybex (Fr) ;Viz Media (USA)
1re diffusion 16 octobre 1999 – 31 mars 2001
Épisodes : 62

OAV : Hunter × Hunter OAV


Réalisateur :Satoshi Saga
Sortie : 2002
Épisodes : 8

OAV : Hunter × Hunter OAV 2: Greed Island


Réalisateur : Yukihiro Matsushita
Sortie : 2003
Épisodes : 8

OAV : Hunter × Hunter OAV 3: Greed Island Final


Réalisateur : Makoto Sato
Sortie : 2004
Épisodes : 14

Histoire


Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine, Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite et ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille. Il participe a cet examen juste pour le simple plaisir car l'examen est réputé pour sa difficulté, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

Personnages principaux


Gon :

Le personnage principal de l'histoire, il est à la recherche de son père (le meilleur des Hunter)qui prend un malin plaisir à se cacher. Pour ce faire, il va passer lui aussi l'examen et devenir Hunter. Au cour de cet examen, il va faire la connaissance de Kirua, Kurapika, Leolio et Hisoka. Un personnage attachant de par son air naïf et trompeur
Nen: renforcement

Kirua :

Tous les membres de sa famille excercent la profession de tueur professionnels. Refusant sa triste destinée que ses lui promettait, celui-ci s'est enfuit de chez lui et est venus passer l'examen de Hunter. Certainement un des personnages les plus sombres de la série, c'est enfant de douze ans, de plus un tueur profession qui veut revenir dans le droit chemin...Il va faire la connaissance de Gon à l'examen et faire leur apprentissage du Nen. Par la suite, ils chercheront le père de Gon, Jin, ensembles.
Kirua est un personnages plutot sombre et mistérieux
Nen:

Kurapika :

Il veut devenir Hunter pour arrêter la brigade fantôme qui ont exterminés son clan. C'est un personnage très mystérieux et secret, sa raison de vivre et son attitude évoquent un samouraï des temps modernes. Il deviendra aussi un des personnages les plus puissants de la série, allant même jusqu'a détrôner le héros dans le coeur des lecteurs.
Nen: matérialisation

Leorio :

Il veut devenir Hunter pour gratuitement ses édutes de médecine et aider les pauvres. Un personnage aussi généreux que fort, on regrette juste de ne pas le voir assez.
Nen: renforcement
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:23

je connait que trés peu ce manga mais du peu que j'ai vu j'aime assez ^^
merci pour la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Je connais , j'avais commencé a lire mais j'ai arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

derien en fait c'est mon manga préféré ^^

c'est vrai que c'est longue série qui met du temps a sortir

le tome 23 est sortie en Novembre 2006
et le tome 24 est sortie le 4 Juillet 2008

par contre la derniére partie du Kimera est plutot violente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

je connais juste de nom XD
les shonen c'est bof :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

flora a écrit:

les shonen c'est bof :d

T'es comme moi XD mais y en a certain de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:15

Moi, j'aime bien (j'ai les 3 premiers volumes ^^)

Mais il parait que Yoshihiro Togashi prend beaucoup de pauses et donc, c'est pour ça que ça met longtemps à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:29

Oh oui sa met longtemps pour mon plus grand malheur sniif

un Mangaka ne devrait avoir le droit de prndre de pause enerver sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yipie

Yipie


Masculin
Nombre de messages : 8348
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Chisato , Kanna, Mai
Berryz préférée(s) : Miyabi, Chinami, Saki , Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : Aucune XD je les aime toutes *_*

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:54

Les derniers tome tarde à venir >.< et l'histoire des insectes n'est pas la meilleur >.< mais j'adore quand même ce manga ^^
J'aime particulierement Kirua, Kurapika et Hisoka ^^
La seule chose qui me chagrine, c'est que ce mangas part un peu n'importe comment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:01

il part trop n'importe comment sniif

c'est vrai que c'est dommage la derniére partie avec les insecte est plutot violente (je préfére les tournois ou la partie greed island est simpa aussi) je crois que ma partie préféré c'est la tour celeste

oui Kirua heureu hisoka me fait trop marrer ce pervers rire
Revenir en haut Aller en bas
Yipie

Yipie


Masculin
Nombre de messages : 8348
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Chisato , Kanna, Mai
Berryz préférée(s) : Miyabi, Chinami, Saki , Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : Aucune XD je les aime toutes *_*

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:13

Je comprend pas pouruoi il n'a pas fait intervenir le père de Gon, ça fait 20 tome qu'on l'attend T.T , au lieux de ça il a crée une histoire d'insecte >.< (d'ailleur on dirais freezer le boss des mechant ^^")

J'avais bien aimé la tout celeste aussi ^^ mais j'ai une preference pour le tournoi ^^ (les epreuves étaient vraiment originales ^^)

T'aime que les beau garçons toi ? xD
Ouais hisoka xD j'aime bien l'apparition qu'il fais devant biscuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:43

c'est fai qu'il ressenble a Freezer

a oui le tournoi est vraiment une bonne partie

oui les beau garcon XD rougie

a oui Biscuit est vraiemnt marrante aussi elle et Kirua ne s'entend pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: