°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suzuki Airi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:07

C'est pas que je l'aime pas car elle chante bien mais ça m'agace qu'elle ait tant de solo alors qu'elles sont 6 dans le GROUPE car c'est un groupe!!!!!!! très enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:07

va te présenter avant steuplait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

papi a écrit:
C'est pas que je l'aime pas car elle chante bien mais ça m'agace qu'elle ait tant de solo alors qu'elles sont 6 dans le GROUPE car c'est un groupe!!!!!!! très enerve

Heu, pourrais-tu aller te présenter dans la partie adéquoite (si tu ne la pas fais, cela signifie aussi que tu n'as pas lu le règlement et par conséquent, vas le lire au passage, merci).

Je veux pas avoir l'air de faire la morale, mais s'il y a des règles, c'est pas pour faire joli (même si c'est très beau gigi-san ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

Age : 20
pseudo:papi
sexe:féminin --'
drôle de pseudo pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:41

XD c'est marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

Bon je vais lui créer un topic pour qu'elle s'y retrouve *roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:11

Elle chante pas mal même bien mais je vois pas ce qu'elle a de si spécial pour qu'elle soit mis AUTANT en avant(ses parents paient des pots de vins à tsunku ou quoi!? dequoi?) enfin rien que pour ça je l'aime pas trop car les autres chantent et dansent aussi bien même mieux!!! 19022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:28

Citation :
Age : 20
pseudo:papi
sexe:féminin --'
drôle de pseudo pour une fille

je trouve pas !!

je sais pas si t'as lu papi ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

papi tu dois te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:23

Oui va te presenter papi^^ stp^^ nous somme pas des officier mais bon voila faut lire le reglement et te presenter sa serais chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki Airi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Airi   Suzuki Airi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Airi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Forum sur Airi Suzuki
» Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: °C-ute :: Les °C-ute-
Sauter vers: