°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L\'académie Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: L'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Collection Shôjo
Format : 115 mm x 180 mm
192 pages
Nombre de tomes associés : 7 - En cours au Japon
Editeur Japonais : Hakusensha
Paru en octobre 2007
EAN/ISBN : 9782723459471
Hachette: 7316722
Prix: 6.50 €

L\'académie Alice 94210

Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble. Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?

L\'académie Alice MikanSakura
Mikan Sakura : Héroïne de l'histoire, son Alice est celui de l'annulation. C'est une adorable enfant pleine de vie et qui sourit souvent !

L\'académie Alice Hotaru
Hotaru Imai : Meilleure amie de l'héroine, c'est une enfant calme et surdouée, son Alice est celui de l'invention !


L\'académie Alice NatsumeHyuuga
Natsume Hyuuga : Un jeune garçon trés doué mais assez rebelle, son Alice est le Feu. Au début rebelle, renfermé et vulgaire (pervers aussi),Il tient énormément à Luca, son meilleur ami d'enfance.

L\'académie Alice 1487961020
Luca Nogi : Meilleur ami de Natsume, son Alice lui permet de contrôler les animaux grâce à des phéromones animals. Il connait Natsume depuis son plus jeune âge. Il est très attaché à Natsume et s'inquiète souvent pour lui.


L\'académie Alice Academiealice5
Monsieur Narumi : Professeur à l'Académie, son Alice lui permet de contrôler les sentiments grâce à des phéromones. C'est lui qui repère Mikan et qui l'invite à rejoindre l'académie.Il est très important pour Mikan et l'aide beaucoup.

L\'académie Alice Tsubasa
Tsubasa Ando : Le premier sempaï de Mikan, il manipule les ombres. Il est amoureux de Misaki, une jeune fille de sa classe, et est le meilleur ami de Kaname Sono, le créateur de Bear.

L\'académie Alice Alice_10
L\'académie Alice Alice_11

source :Wikipedia


Dernière édition par mangiss le Dim 9 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:07

oh Alice c'est le prénom de ma soeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

j'aime bien c prenom Alice (alice aux pays des merveilles XD)

ce mangas est tout mignon :) j'ai les 7 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

ça a l'air cool * mais j'ai déjà trop de série en cour :'( , negima, death note* bientôt fini reste le tome 13 en décembre et c'est fini^^*,xxx holic, psychic académie, tsubasa reservoir chronicle, rozen maiden*c'est moi ou aucun tome n'est sortie depuis avant les grandes vacances ? :/*, ikkitousen *ano..*, 20th century boy * ça j'en prend quand il n'y a pas de suite ou très peu des autres manga quand je passe à la boutique^^*.

Si je pouvais j' acheterai tout les mangas qui existe mdr^^.



oué Alice ça revien souvent je trouve :p ( dans rozen maiden , la petite fille parfaite : Alice lol , Alice19th etc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

a ma soeur ma parler de se mangas il parrait qu'il est trop marrant 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

C'est meugnoon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L\'académie Alice   L\'académie Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'académie Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: