°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 design spécial au revoir mémé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Je ne blâme pas. Enfin, je sais qui je vise après pas plus. Je ne fais que constaté.
Après je suis d'accord, mais regarde, la plupart ne sont pas correcte pour tant, il y a des membres qui parle normalement.
Mais bon aussi, ils sont jeunes. C'est un peu à eux de faire les efforts d'eux mêmes. Enfin j'avais tout de même prévenus que c'était pas super comme post.
Mais bon quand je vois, les gens qui ne respect pas les autres. Il y a sans arrêt des mal entendues & tout ...
Enfin bref, tout ça pour dire que le Forum à trop trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

c'est vrai que le forum à changer depuis que je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:01

moi je veux bien aider mais qu'est ce qu'on a comme solution ? :/, je me souvien,plus jeune même si je ne faisais pas de bétises les notions de respect et de politesse ne me disait pas grand chose c'est avec le temps et l'expérience de la vie en société qu'on commence à en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

je pense que je vais en parler avec les autres Admins et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:26

Girly retour --' [mais pas pour longtemps, je passe pour continuer a lire les messages ici comme voilà --']

Et je pense, que sa serait bien d'effacer tout les messages de ce forum pour repartir au début, ou même caremment changer de forum pour tout refaire, enlevée ses 500pages de flood, bien suivre le réglement pour les membres qui font ch*er et bannir quand il faut.
Je vois le forum partir en couille , sa me stress --' même si je veux plus le continuer, sa fait quand même 1ans et quelques mois que j'ai travailler dessus et voir sa partir comme sa... --'

Donc voilà, si sa s'arrange pas, je pense supprimer le forum caremment , vous le trouvez pas naze l franchement ? --'
Toute l'ambiance qu'il y avais a disparu depuis quelques temps, et je le trouve de plus en plus pourries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Ne le supprime pas. Comme tu dis, tu as beaucoup travaillé dessus. Je pense qu'il faut juste refaire tout le bas. Car je trouve que en fait, on parle surtout que de la pluie et du beau temps. On ne parle pratiquement pas dans les sujets, ou cela explique notre inscription ici .
Ce forum est bien, je m'y suis habitué, de plus toi, Pupuce-chan & les modos avaient fait un très grand travail se serait stupide de tout lacher. Mais être plus dur, avec les petit délis & completement refaire la partie HS.
Le rajeunir, l'améliroré mais le supprimé je ne pense pas que se soit la meilleure solution ^^ après c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Non mais de changer d'adresse
De toute façon faut tout changer ici --', y a pas que le bas a changer ^^"
Vous vous imaginez effacer a la mains tout ce qui va pas ? pas moi --''' déjà enlevé les engueulade qu'il y a eu sa a prit du temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Je comprend ^^ .

Parle en avec les admins qui sont maintenant : ) . En tous cas, j'espère que tout finira bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Moi aussi mais en tout cas je veux pas laisser le forum finir comme sa quand même, je veux pas que sa devienne le bordel dessus ou alors autans qu'il existe plus. Donc voila après oui je vais en parlez au autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:00

avant de suprimer je vais passer mon temp a tout telecharger alor comme sa si il fo remetree sur un autre forum je serait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:17

J'espère que tout finira bien aussi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:17

kio a écrit:
avant de suprimer je vais passer mon temp a tout telecharger alor comme sa si il fo remetree sur un autre forum je serait le faire

Bah si on fait un autre forum, ont fera simplement copier/coller d'ici avant xD enfin je pense, mais j'aiderais pas je pense, je vais me faire un autre forum mais rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:37

Juste une question:
Y'a pas un peut trop d'admins?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:43

c'est ce que je pensais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:01

xD faudrait mettre 2 admin en modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:00

Girly > Quel genre de forum RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:33

Comme le dit Sukiii <3, supprimer le forum serait une terrible erreur. De plus, je trouve ce forum super et je trouve sa dommage tout ce changement ... Je ne suis pas très active, donc je ne connais pas toutes les disputes et autres flood, mais par contre je sais que tous le monde est très sympathique avec moi. Bon, là je vois que les groupes sont redevenu comme avant ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34

franchement même si j'en suis pas fan jdirais pas qu'il est moche y a eu pire --'
en plus y en a qui on trop pris la confiance faut pas abuser donner son avis OK mais correctement y a des limites être aussi directe --'

en tout cas Yayann&Momoko si vous avez besoin d'aide je serais toujours-là !

HS:MOMO ♥.♥

en plus Daisuki pour l'adieu de Girly je préférerais que ce soit joyeux comme Miya sourit que noir et qu'elles font la gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:39

Chercher pas a comprendre ce qui se passe ce soir --' vous allez vite savoir
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:55

c'est le ragnarok XD enfin ont se comprend hein Girly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:56

Ragnarok ? What is it ? >.> xD
Ouais je comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

rooo ragnarok la grande bataille de la mythologie nordique, enfin bref XD

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

Gné?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

idolm@ster a écrit:
rooo ragnarok la grande bataille de la mythologie nordique, enfin bref XD

Yeah !

ah, je me coucherais moins..BIP ce soir xD

Ah idol sa faisait longtemps qu'on avait pas floodé comme sa xD
on peut flooder a mort ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:10

j'ai pas tout compris la tu es redevenu Admin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design spécial au revoir mémé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design spécial au revoir mémé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design sur Megumi
» Prochain design
» Grade spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Avant de parler :: Forum-
Sauter vers: