°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Manga préférée !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

To Love RU j'ai commencé il y a longtemps en scan mias je sais pas pourquoi j'ai pas accroché

j'ai enfin le HunteXHunter T24 j'en reviend pas après 1ans et demi d'atente ^^(pour le lire en 30 min )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

moi c'est du classique manga action naruto shippuden ( je lis en ligne les ancien ou naruto avait 12 ans je peut plus les lire c'est pourri !!!! ) je me suis mis a BRAVE STORY ( je le conseille c'est pas mal pour les gars ) et puis.... voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

et au faite on dit que j'ai le même caractère que hiro dan "fruit basket" pour les connaisseur du manga voila mon caractère ( et c'est ma soeur qui le dit ( 17 ans ma soeur ) en + alors ca doit etre vrai ) c'est quelle animal qui l'a lui , le hiro ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Hiro c'est le mouton ( je l'adore mon petit hiro ^^ )

moi aussi je li les scans de naruto *d'ailleurs je dois en lire le dernier chap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00

oki deja toi je t'ador xd bon ab un mouton ba ok ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

ta un probleme contre les mouton/chevre XD c'est mon signe alors attention
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:28

Girly a écrit:

Ajout de : Secret Girl et Hana kimi + mermaid melody [choquer de pas l'avoir mis, je regarde l'anime en ce moment], Elfen lied, les ailes du phoenix, lovely complex, mint na bokura, ultra maniac, et encore d'autre mais sur le coup je m'en souviens jamais ><

Encore ajout XD : Lovey Dovey amour amour trop bien !
Mais le tome 2 sort le 10 septembre -_-' [il me tad la rentrée du coup ] non c'est une blague *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

je connais que lovely complex dans ta liste XD
sinon moi mon manga pref' c'est kirarin revolution ♥
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:34

Ah mince, ma liste entière de manga pref c'est sa, tu dois en connaitre + lol :

Figure 17 Tsubasa et Hikaru, Negima, Naruto, Uta kata, Fruit basket, Nana, Gals, Mink, Nuts, Secret Girl , Hana kimi , mermaid melody , Elfen lied, les ailes du phoenix, lovely complex, mint na bokura, ultra maniac , Alice 19th, tout ceux de Yuu watase et Shugo chara voila XD

XD Kirarin sa m'a jamais vraiment tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

c'est que des génial tout sa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

C'est génial tout ça t'aimes Elfen en plus c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:42

J'adore trop aussi Negima, l'une de mes pref' aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:45

Moi aussi !! j'aime trop aussi parfait tic, Hana yori dango, Parmi nous,Fruit basket, Naruto , one piece , et plein d'autre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:53

is Girly : Hana Kimi tu les a lu où ? (si il y a plusieurss tomes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:13

mdr ta kiffé le drama toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

suki a écrit:
is Girly : Hana Kimi tu les a lu où ? (si il y a plusieurss tomes ^^)

XD je acheter le 1er tome a l'eclerc et les autres je les ai commandé a l'eclerc lol =]
Mais cherche une couverture ou y a écrit " parmi eux " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:24

il est bien le mangas??? car les perso's sont pas super beau xd
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:03

C'est mieux de voir des vrais acteur ... mais il est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:35

Wiwi a écrit:
C'est génial tout ça t'aimes Elfen en plus c'est cool ^^

elfen lied trop gore, j'ADORE :))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

a oui elfen lied il faut que je continue a regarder (j'ai juste vu le 1er ep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:28

Oui il est trop bien un de mes mangas préf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayann

Yayann


Masculin
Nombre de messages : 8800
Age : 32
°C-ute préférée(s) : Nakki !!!! Mai!!! Airi !!
Berryz préférée(s) : Momoko !!! Saki, Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : c'est plutot les fans qui critiquent que je déteste !

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:39

Elfen Lied l'un des meilleurs manga que j'ai jamais vue, c'est gore, gentil, un peu d'amour, de suspense et une histoire génial.

Ca fait longtemps que je l'ai vu mais il est vraimen,t exelent ce manga, un beau 20/20 jlui donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayann-momo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

t_t j'ai pas vraiment accroché, dès la 1ere minute de l'ep 1, tu vois du sang mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yayann

Yayann


Masculin
Nombre de messages : 8800
Age : 32
°C-ute préférée(s) : Nakki !!!! Mai!!! Airi !!
Berryz préférée(s) : Momoko !!! Saki, Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : c'est plutot les fans qui critiquent que je déteste !

Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

XD le premeir épisod est incroyablement gore par la suite ca se calme ^^ mais au début grave ca coule de partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://yayann-momo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:46

oui en fait j'ai vu le premier episodes et du coup j'ai ereté mais comme tout le monde me dit que c'est génial pas la suite ^^ je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Manga préférée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga préférée !   Vos Manga préférée ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Manga préférée !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: