°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu les °C-ute ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Ba moi c'est grace a vous *0* J'pouvais pas rester sur le forum que pour les Berryz alors j'ai dl ma premiere ( Soku Dakishimete ) J'ai regarder les présentation des membre des C-ute , j'ai flasher sur Mai et donc voila =)
Faut encore que j'les analyse bien pour les reconnaitre physiquement et vocalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

Girly, toi aussi t'aimes bien les Hinoi xD J'aime bien leurs danses =)
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Moi aussi ^^ je les apprend leurs danse xD vive la para para lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

J'avais appris par coeur la danse de Night Of Fire xDD Jla dansais dans les vestiaires d'EPS, au collège...jdevais avoir l'air ramolli du bulbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

MDR je la connais aussi XDD elle est super celle là !
Je connais aussi Yeah ! et après c'est tout... Leurs musiques Dancin' & Dreamin' est génial aussi *ç*

Bon par contre on est un peu HS là --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:39

Para Para *w* * Commence a danser sur Odore! Soran Soran <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

Yeah! des Hinoi ♥.♥ dsl pour le hs mais dés qu'on commence à parler de parapara ... rah! c'est trop mon kiff XD

en tout cas tu as eu raison de t'interesser au Cute Qaisukii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

Odore ! Soran Soran <3 Je l'adore celle là aussi !! <3
J'adore vraiment la ParaPara <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

je les est connu par un ami,j'ai eu un MP4 il m'as mis les clip et voila!!
la premiére musique c'est "jump"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

Je les ai connu sur le fofo ^^
La 1re chanson que j'ai écouté était Tokaikko junjou j'ai dessuite aimé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore*
    Administratrice !
    Aurore*


    Féminin
    Nombre de messages : 11903
    Age : 28

    Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

Normal, avec Tokaikko on ne peut que aimer les C-ute XD Le tout c'est de pas tomber sur Ookina Ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:58

ben moi c'est Ookina ai de motenashite ! j'ai tout de suite aimé Airi car je la trouvais très mimi^^ et idem pour Mai ^^ je les ai connues comme ça ...
(je mets pleins de détails )
ben au début je suis allé sur internet cherché des dramas je suis allée sur un site et j'en avait trouvé un ( pretty guardians sailor moon) alors je me suis mise a adorer le japon mais ce n'est pas juste a cause de ça quelque chose encore mais j'ai oublié je n'ai que 11ans et j'oublie déjà tout !! sniif et puis , un jour je suis allée a Carrefour avec ma mère et mon petit frère ( de 2 ans) ça couche était pleine et ma mère était allée dans 1 espace bébé pour lui changer je suis allée voir des magazines japonaises j'en ai ouvert un et j'ai vu une photo des C-ute et il y avait aussi marqué les C-ute ot sortit un 3ème single ookina ai de motenashite etc... quand j'étais rentrée chez moi je suis allée sur internet et j'ai écris dans google images C-ute Hello Project kids et ouais c'était eux j'ecoutait tout le temps ookina et j'ai vu soku , et massara et aussi leurs live et j'ai adoré!!!! amoureux gros yeux

voilà c'est une histoire bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:15

c'est cool =D
tétais allez ou pour voir le magasine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:33

a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

quel mag ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:43

je sais plus mais il y avait des mangas dessus ça parle des trucs jap' morning musume ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:05

O.O bizzare

moi je suis tomber comme sa sur daylimotion Ookinai ... j'avais pas aimer ensuite tokkaiku junjou j'ai aimer ensuite wakanai Z ( live ) jai pas aimer pour finir a soku dakeshimete que j'ai adorer et j'ai laisser tomber pendant quelque temps jusqu'a ce que je découvre maasara blue jeans et les berryz voila

( dailleur me souvien des pseudo des compte daylimotion c'est Chibai , mangopeach ( jador ce qu'il ou elle a ecrit ^^)et bloodgirl17 dédicace a eux qui m'ont fait découvrir les c-ute et les berryz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23

tu as trop de la chance de tombé sur ce magazine XD à carrefour en plus lol
c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:31

ouais ^^ sinon je ne les conaisais même pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

moi je les aies connue avec mon amie on regardais des vidéo de jolin tsai et puis jai dit a mon amie de cliquer sur le vidéo des c-ute et puis la premiere chanson que jai écouter de eux cétais Sakura Chirari et apres sa été le coup de foudre(lol)jai dit a ma mere qui me fallais absolument leurs cd sa fait 2 ans et bientot 3 que je les connais jai connue les berryz 1 ans apres les c-ute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

Airi a écrit:
ouais ^^ sinon je ne les conaisais même pas .. ^^

se ne serai dans le mag sojo mag ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

moi c'est C-ute que g connu en 1 er et même qu'avant j'y comprenais rien et j'croyais même ke lé membres des Bk et C-ute faisaient partie du même groupe >< honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

Moi c'est grasse au Bk ^^
Avant je ne connaissais que les Bk et après je les ai vue dans un concert avec les C-ute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

mangiss a écrit:
Airi a écrit:
ouais ^^ sinon je ne les conaisais même pas .. ^^

se ne serai dans le mag sojo mag ???
je sais pas .. ça fait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

Moi je suis tombée sur une de leurs vidéos par hasard sur un site (Teruki Paradise) mais je sais plus quelle chanson c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les °C-ute ?   Comment avez vous connu les °C-ute ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu les °C-ute ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Yamapi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: °C-ute :: Les °C-ute-
Sauter vers: