°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Tsubasa Reservoir Chronicle 0803230540222717958

Résumé

Shaolan, fils d'un archéologue, fait des fouilles dans le desertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une puissante force magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les Mondes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans un autre monde où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte la condition de Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire.
Aidé par Kurogane,ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona, une bestiole (proche du marshmallow) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème ou encore de se déplacer entre les Mondes, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci, transformés en sorte de plumes, renferment une puissante force qui attire de nombreuses convoitises…

Quelques personnages:

Tsubasa Reservoir Chronicle Zdjzu2rz

Tomoyo ==> Princesse du Japon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsubasa Reservoir Chronicle Tsubasa07cov

Tchii ==>" Au service de Fye"
NB: Il faudras regarder l'animé ou lire le mangas !!!! ^^ pour comprendre exactement parce que je m'exprime mal ^^'


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà .... Si vous connaissez .... est-ce que vous aimez ? Qui est votre personnage préférée!!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

Ah sa je connais !!

J'adore ben Sakura =) et "Tomoyo" XD !

Ouais pour comprendre faut lire parce qu'ils ont repris les perso de clamp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:54

Ouaiiis !!!

Moi aussi j'adore Tomoyo !!!!Et Fye aussi !!! Alalalah Il est troooop ..... *sort*

[ tu les trouve comment mes petites présentations ??? Si je peut faire autre chose dit le !!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Ah oui Fye est pas mal non plus XD ! Il me fait trop rire des fois !

[C'est jolie ! Franchement y a rien a ajoutée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:58

Merci !! Parce que je voulais savoir pour pas continuer à en faire alors que c'est pas bien !!! ^^ *courbette à nouveau*

Oui Fye fait rigoler ... et Moko-chan aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

Non, non c'est jolie t'inquiète pas ^^ !

Ah oui aussi XD ! Par contre j'aime pas Sakura au début de l'histoire ... Mais quand elle commence a avoir plus de mémoire [plume XD] je la préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Ouais !! Au moment ou j'l'adore c'est dans le pays de Jade.. dans le monde de Piffle et aussi dans le pays d'Oto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

raa j'adore tsubasa *bave*
Mokona et kuro ils me font trop rire XD
Mais je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yipie

Yipie


Masculin
Nombre de messages : 8348
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Chisato , Kanna, Mai
Berryz préférée(s) : Miyabi, Chinami, Saki , Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : Aucune XD je les aime toutes *_*

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:09

J'avais bien aimé le moment oû ils tenaient un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:11

ah oui avec petit matou, grand matou
petit minou et grand minou ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:12

Ah oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Yipie

Yipie


Masculin
Nombre de messages : 8348
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Chisato , Kanna, Mai
Berryz préférée(s) : Miyabi, Chinami, Saki , Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : Aucune XD je les aime toutes *_*

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

ouais c'était ce moment là ^^
J'adorais l'atmosphère avec le café, et les gâteaux heureu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:49

XD
ouais trop c*n quand même Fye avec les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

Ouais mais ça l'amuse !! Moi je les lit et ... Waaw ça à trop changer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

Qu'es ce qui a changer ?

Pareil j'adore l'athmosthère Yipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

Bah ils ont tous changer !!
Sakura elle part toute seule à un moment .. elle reviens elle est à moitier morte ( dans les livres) Fye il s'est fait bouffer son oeil par pas .... mystèère!!!! >.< et euuuh enfin Waaw on apprends trooop de chose et tout c'est c'est c'est ................... WAAAAAAAAAAAAAAAW *K.O*
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Ah oui XDD !
Ouais mais c'est bien quand même *___* j'ai tout les livres sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Moi aussi !!!! Je suis trop en délire dessus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

Y'a une fille que je connais elle s'était arrêter au 14 dans les livres et tout .. en faite après je lui ai fait lire la suite parce qu eje les avait et elle dit qu'elle va les continuer parce que ça deviens interressant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

Ah ouais ? Moi aussi j'avais lâcher au début - -' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

Ah bon ?? Moi j'ai adorée dèèès le début >.< ( en plus j'aime bien Fye et il est mignon!!! XD mais bon en même temps c'est qu'un prso de mangas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

Oui au début j'ai aimais après j'ai commencé a lire a moitié puis j'ai repris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

XD .... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

Ch'ai pas sûrement parce que je lisais un autre manga a côté qui m'interessais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: