°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sakura Card Captor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:27

Salut !!

Vous connaissez Sakura Card Captor ? Bon, ça ne passe plus depuis perpette les olivettes mais c'est quand même trop trop génial !! Si vous connaissez, c'est qui votre perso préféré ?? Ben moi c'est Sakura et Lionel XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:46

Ouais j'aime bien aussi ^^
Moi c'est Sakura, Tomoyo, Kero, Yue et Shaolan XD y a un peu tout le monde en faite --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:05

Moi c'est Samantha (je sais plus le nom nippon) Me demandez pas pourquoi je ne saurais vous répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

Je vois jamais qui c'est avec les prénom français XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

ça fait longtemps ça XD je me rappel que de Sakura et Lionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:09

Oui c'est sûr que ça fait depuis super longtemps ^^ J'ai un blog dessus et je suis en train de mettre tous les épisodes !!!! Dommage que ça se termine juste après le 2° film =(
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:18

Ouais c'est dommage =X
Quelqu'un connais sailor moon ici ? XD c'est un de mes tout premier manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:35

lol vite fait, je préférais magical doremi à l'époque XD donc je regardais pas trop =(
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:37

Ah non pas Magical Doremi @___@ j'adorais mais vraiment a l'époque XD, maintenant quand j'essaye de regarder un épisodes je m'endors ou alors je rigole tellement les paroles sont...Heu XD
Tu me dira heureusement que je peux le regarder en Vostfr sakura parce que sinon sa serais pareil avec les pseudo-traduction des voix française --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

lol oui je vois à peu près ce que c'est sailor moon mais personnelement je ne l'ai jamais vu... C'est bien ? Sa raconte quoi ? Pour magical dorémi ça fait les paroles un peu "pour petites filles" c'est mignon mais c'est lassant à la longue ! avant j'aimais beaucoup regarder mais bon, plus maintenant ^^ C'est pareil pour "Princesse Sarah" ça fait un peu vieillot comparé à Mew Mew Power lol mais ça a encore tout son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:17

Voila c'est exactement ce que je pense ^^
C'est pas mal lassent aussi Sailor moon mais j'ai tout les tomes et tout XD, je vais faire une fiche dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:33

moi aussi j'aime bien Sakura Card Captor et mes personnages préférées sont Sakura, Tiffani et Lionel. J'ai vu la série mais je n'ai jamais vu les films.
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:42

Tu devrais regarder les films surtout le 2 alalala amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:47

tous récenment j'ai trouvé les 2 films à télécharger et j'ai pas encore trouvé le moment pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:51

Ah mince =X ! Enfin tu verra quand tu pourra les regarder, ils sont trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:55

j'ai juste lu les résumés et j'ai hâte de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

Ouii surtout le 2° film qui est trop beau !!!!! (CONSEILLE D'URGENCE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:53

Clair le deuxième et la fin WOUAW *_* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:56

Dommage que ça s'arrête PILE au moment où elle saute pour rejoindre Lionel T_T Franchement ils auraient du continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:03

Oui c'est sur XDDDDDDDD Enfin on sais comment sa va se finir...Mais dommage qu'il y ai pas d'autre épisode, je veux pas que sa finisse >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:08

lol ce manga très ancien reste bien dans vos coeur XD
girly tu les regardes où??
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:11

Je les regarde dans mes DVD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

ouah lol j'aimerai bien les avoir >_< XD j'ai déjà le premier manga mais bon c'est quand même pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:50

c'est un mangas que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:16

Uiii Vive Sakura =X (en panne d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Card Captor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: