°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pita Ten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pita Ten Empty
MessageSujet: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:28

Vous connaissez Pita Ten ?? Moi j'aimerai trop qu'ils sortent l'animé en France heureu ça serait trop trop génial !! Vous trouvez pas ? dequoi? En attendant je regarde les épisodes sur youtube (c'est en japonais, sous-titré en anglais) et c'est pas fastoche au début !! Si vous avez des infos sur Pita Ten, pourriez-vous les mettre ici ??? MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:32

Je connais juste de nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

Ah ok lol bah franchement je le recommande... Bah, je vous donne le résumé de Wiki et j'vous dis ce que j'en pense lool
"Kotarō Higuchi, collégien en dernière année, voit ses révisions pour les examens perturbées par une nouvelle voisine, Misha.

Celle-ci, assez extravagante, prétend être un ange venu sur Terre pour le rendre heureux. Le collant en permanence, elle s'attire la jalousie de Koboshi Uematsu, amie de longue date de Kotarō, mais également la sympathie d'autres personnes, notamment Takashi Ayanokoji; le meilleur ami de Kotarô."

En fait c'est un manga tout mignon, y a pas vraiment d'aventure... C'est triste quelquefois mais ça finit bien !!!!! Y a aussi de l'amour lol avec un beau goss (Ten !!!!!) et une super fille hyper *kawaii* (Shia) J'aime bien lire le manga mais c'est sans +... Voilà alors si vous connaissez Pita Ten dîtes vos avis ^^ Sinon, quand vous regardez les épisodes, ça permet de mieux entendre les prononciations banales japonaises (Arigatou, hai, konnichiwa...) et d'enregistrer l'anglais (parce que c'est sous-titré en anglais ou en espagnol, aux choix X) En ce qui me concerne, ça va beaucoup mieux pour le japonais lol alors à vous de jouer ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:15

Poué, je suis intéresser !!
Si tu trouve le VOSTFR, je veux bien *-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

je veins de finir le mangas j'ai adoré ce manga est trop mimi le dessin est super et j'ai hate d'avoir l'anime en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Vive la VOSTFR moi je dit =((
J'ai regarder des imge et sa a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pita Ten Empty
MessageSujet: Re: Pita Ten   Pita Ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pita Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: