°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la Melancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

la Melancolie de Haruhi Suzumiya

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Sosdan10


Le Roman


Auteur Nagaru Tanigawa
Illustrateur Noizi Ito
Éditeur Kadokawa Shoten
Publié 6 juin 2003 – (en cours)
Volumes 10


Les Mangas



Auteur Mizuno Makoto (dessin)
Type Shōnen
Éditeur Kadokawa Shoten
Sortie initiale mai 2004 – décembre 2004
Volumes 1


Auteur Gaku Tsugano (dessin)
Type Shōnen
Éditeur Kadokawa Shoten
Sortie initiale novembre 2005 – (en cours)
Volumes 6


Suzumiya Haruhi-chan no Yūutsu
Auteur Puyo (dessin)
Type Shōnen
Éditeur Kadokawa Shoten
Sortie initiale Shōnen Ace: 26 juillet 2007 – (en cours)
Volumes 1



L'Anime


Saison 1
Réalisateur Tatsuya Ishihara
Studio Kyoto Animation
1re diffusion 2 avril 2006 – 2 juillet 2006
Épisodes 14

Saison 2
Réalisateur Yasuhiro Takemoto
Studio Kyoto Animation



Synopsis


Dès son premier jour de classe, Haruhi Suzumiya se présente comme une personne bien étrange, elle ne veut pas côtoyer les gens normaux. Kyon arrivera malgré tout à discuter avec elle. Pour lutter contre son ennui elle essaye tous les clubs de son lycée et les trouvera tous ennuyeux. Elle décide donc de créer son propre club : la brigade SoS, dont le rôle est d'enquêter sur les phénomènes paranormaux. Kyon sera embarqué malgré lui dans ce club. Avec son caractère très imposant, Haruhi recrutera d'autres membres comme Mikuru (pour son physique avantageux) ou encore Nagato (après avoir réquisitionné le local de son club de lecture dont elle était la seule membre).

Personages


la Melancolie de Haruhi Suzumiya Haruhi10

Haruhi Suzumiya


Haruhi Suzumiya est une fille en première année de lycée. Elle est également l'héroïne de la série. Elle est décrite par ses camarades de classe comme excentrique, belle et explosive. Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ». Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle. Elle semble uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels. Elle n'a apparemment aucun intérêt pour les humains normaux. Pour ce qui est des garçons, elle ne refuse aucun rendez-vous, mais semble se défaire de son compagnon dans les 5 minutes qui suivent, en citant des raisons comme « les rendez-vous sont répétitifs » ou « le mec était stupide ». Elle considère en effet les garçons comme des légumes et n'hésite pas à se changer pour les cours de sport alors qu'ils sont encore dans la classe (les élèves doivent se changer dans les salles de classe).

Haruhi est la fondatrice du club « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes », abrégé en Brigade SOS (SOS団 Sekai wo Oini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan). Le club est composé de cinq membres : Haruhi, Kyon, Mikuru, Yuki, et Itsuki.
Le but de ce club est « d'apporter plus d'excitation dans le monde »

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Kyon10

Kyon


Kyon est l'un des compagnons masculins d'Haruhi. Il est décrit comme cynique et sarcastique, et est aussi la seule voix de raison de leur relation dynamique. Il est également le seul humain normal dans la Brigade SOS.

Kyon n'est pas son vrai nom; Sa grand-mère lui a donné ce petit nom, et sa sœur a participé au fait que ses camarades d'école l'appellent ainsi. Son vrai nom reste inconnu.

Bien que le titre de la série incite à penser que Haruhi Suzumiya en est le personnage principal, l'histoire est en fait racontée du point de vue de Kyon, qui en est le narrateur


la Melancolie de Haruhi Suzumiya M10

Mikuru Asahina


Mikuru Asahina est la sempai de Haruhi. Elle a été « volontairement kidnappée » par Haruhi, qui cherchait des membres potentiels pour le club, et a surpris Mikuru en train de rêvasser dans une salle de classe. Mikuru a été forcée de quitter le club de calligraphie et de rejoindre la Brigade SOS.

Les principales raisons derrière la volonté de Haruhi d'avoir Mikuru en ses rangs est son moe-appeal, avec son visage de petite fille un peu loli et sa grosse poitrine. Haruhi pense en effet qu'un « personnage loli » comme mascotte doit être parmi eux afin que des choses extraordinaires se produisent.

Le personnage de Mikuru est mignon et elle a une certaine naïveté enfantine quand on la compare au reste du groupe, Haruhi étant la seule autre exception.


la Melancolie de Haruhi Suzumiya Yuki10

YukiNagato


C'est la seule membre du club non recrutée par Haruhi.

Yuki Nagato était à l'origine la seule membre restante du club de littérature, mais devint ensuite membre de la Brigade SOS lorsque Haruhi prit de force la salle utilisée par le club. On la voit lire La Chute d'Hypérion, le second livre de la tétralogie de science-fiction Les Cantos d'Hypérion par Dan Simmons.
Elle possède un flegme à toute épreuve, et ne semble pas être liée à quoi que ce soit. Par exemple, lors de l'entrainement au base-ball, elle ne bouge le bras que pour attraper les balles qui vont la toucher. Par contre, elle est habile et à de la force physique, comme le montre l'épisode 6, où elle fait du ski nautique en lisant


AVERTISSEMENT

l'ordre des épisodes de cette série est très particulier. Celle-ci a en effet été diffusée dans un ordre qui n'est pas l'ordre chronologique de l'histoire. Ceci est voulu par les créateurs, veillez donc à respecter cet ordre.
En fin d'épisode, Haruhi annonce les épisodes en ordre chronologique et Kyon en ordre de diffusion.

Source:Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

une de mes anime préférée *___*
franchement c'est vraiment extra, vivement la saison 2 d'ailleur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

enfaite je viens de commencer et j'ai toute de suite acroché ^^

j'adore la dance de hare hare yukai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

'connais pas mais Haruhi Suzumiya elle est trop kawaii <33
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:47

Je connais !!!!!!! =] faut que je le continue ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

ha oui le fameux hare Hare Yukai ^^
quand est ce que tu nous fait cette dance Girly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

Heu..Pas dessuite XDD
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

MDR XD moi je la connait un peu cette danse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Ah moi pas du tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

moi je la connais une petit peu
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:04

allez mangiss une petite demo de la choré ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

oula j'ai dit je la connais un petit peu ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:32

je veux voir !!!! XD nan je rigole, elle est pas facile cette danse en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

a sa non elle est pas facile ^^'

pour ceux que sa interésse


le générique :je vous met la version courte
http://fr.youtube.com/watch?v=s75JRIkV85U&feature=related

le Hare Hare Yukia dans le monde :
https://www.youtube.com/watch?v=NH8dL7zB3I0

version pikachu :
https://www.youtube.com/v/tzlGUMso7ZY&hl=fr&fs=1

vesion megaman :
https://www.youtube.com/watch?v=DvHu7ENQFbM

version Lucky Star
http://fr.youtube.com/watch?v=EFYXjhWZclM&feature=related

je m'arete la ^^ car l existe un nombre incroyable de versions de cette chorégraphie:
zombie,ralenti,doraemon,chibi 3D,PS2;Des prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:04

J'ai adorer cet Anime frenchement , malgrès l'ordre qu'il fallait suivre , j'ai bien aimer .
Je dit vive la saison deux avec Haruhi & Yuki au cheveux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:21

oui ^^

trop happy aujourd'hui je me suis un beau poster de haruhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Melancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: la Melancolie de Haruhi Suzumiya   la Melancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Melancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: