°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande : Hello-Project-x [ Blog ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Empty
MessageSujet: Demande : Hello-Project-x [ Blog ]   Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

Bonsoir ^^ ; alors voilà . J'ai repris mon ancien blog, déterminée plus que jamais. J'aimerais être dans vos partenaires, ainsi que vous dans les miens.

Bannière du forum/Site :
x
Logo du forum/ Site ou blog : [Une image assez petite] http://img218.imageshack.us/my.php?image=bnvm3.jpg
Nom du forum/Site ou blog : Hello-Project-x
Description du forum,site ou blog : [De quoi il parle ...ect..] Blog, de DL sur le Hello Project ! en général . J'ai pas mal de boulot à faire. J'ai fais toute la disco, des °C-ute & des Buono . Il me reste celle des Berryz Kôbô et des MM dans un premiers temps. Mais je vais plus me pencher sur les mises à jours du H!P Kids pour le moment.
J'ai déjà UP pas mal de liens aujourd'hui & hier. Oui car c'est un blog, où l'ont peut trouvé pleins de DL.
Pour l'instant ils sont sur Megauplaod. Mais comme pour les non prenium (comme moi XD) il y a une limite de DL, je vais commencer à UP sur Mediafire dès se soir.
Bref tous ça pour dire que je serais pas mal actif =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Empty
MessageSujet: Re: Demande : Hello-Project-x [ Blog ]   Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

Oh c'est bien! c'est très bien d'avoir de la détermination, j'irais !! bonne chance fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Empty
MessageSujet: Re: Demande : Hello-Project-x [ Blog ]   Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:41

Il a l'air pas mal ton blog je passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Empty
MessageSujet: Re: Demande : Hello-Project-x [ Blog ]   Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:45

C'est pas mal du tout o_o !
C'est ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Empty
MessageSujet: Re: Demande : Hello-Project-x [ Blog ]   Demande : Hello-Project-x [ Blog ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : Hello-Project-x [ Blog ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Avant de parler :: Demande de partenariat-
Sauter vers: