°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) 1427704Titre original : Fu-un Sanshimai Lin3Auteurs : Toshiki Hirano (Scénario), Narumi Kakinouchi (Design)
Nombre de volumes :
Total :
5 (fini) Parus en France : 5 (fini)
Années d'éditions :
Japon :
Du 21 janvier 2000 au 22 novembre 2001 France : Du 18 février 2003 au 18 novembre 2003
Editeurs :Japon : Kodansha, Ltd. France : Pika Edition
Genre et Sujet : Aventure/Combat
Julin est une fille qui apprend des techniques de kung-fu au dôjo Tôgakan en compagnie de son ami Kiô & de leur maître Yô. Un jour alors que Julin finit enfin par maîtriser le poing d’Airain débarque le Byakurentô (la faction du Lotus blanc) et vient ravager ce coin paisible ! En défendant Julin, Kiô tombe dans un ravin, tandis que maître Yô est tué par Païwan le chef (c’est une femme) du Byakurentô, en rendant son dernier souffle, il apprend à Julin qu’elle a 2 sœurs & qu’elles portent tout comme elle un grelot. Notre jeune fille part donc vers l’inconnu ayant tout perdu, elle va tenter de combler ce vide survenu si brutalement dans sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01

a j'adore ce mangas meme si il est dur a trouver =__= c'est Julin que je préfere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

oui moi je suis aller chez zellers et puuis avec mon pere ont a regarder les livres en spéciale sur la table et ont a vue la collection il est était tous a 99 seine et plus les taxes 1 et 8$$ alors ont les a acheter il sont tres populaire acose que jai seulement eu le temps dacheter 3 volume le 2 , 3 et 5 ma préférée aussi ses julin elle est toute plein dénergie contrairement a ses deux soeur kalin et seilin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:02

Kiô et plutot mignon moi je les emprunter a la mediatheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

oh oui kio il est trop kawaii mais je trouve julin et kio il vont bien ensemble mon livre préférée ses le 3 le bout que je trouve drole ses quand elle vont a lauberge et les hommes commence a leurs parler et puis apres il sont tous k.o (lol jsuis bizarre mais bon )mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

nan t pa bizare c'st vra que c marran XD mais ce mangas et marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

ooouuuuiii!lol j'ai passer mes journée a lire quand j'ai dit a mes parents j'ai fini mais manga il m'ont répondue bin lo franchement ya rien a en etre fiere il y a presque rien écrie (en blague) et j'ai répondue mais naann! ya foule de truc écrie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

a la les parents sont tous les même mais il y a des mangas qui sont très long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

oh oui lautre jour jen ai vue beaucoup a la librairie des gros mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:07

bah moi peu importe le nombre que j'achète je les lis tous dans la soirée ( ou la jounée mdr).

c'est rare que j'achète plus de 6 volume d'un coup quand même. et je les relis tout le temps ^^, par contre on sens que certain manga il y a beaucoup plus de texte que dans d'autre lol, death note par exemple il y a pas mal de texte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

death note et HxH sont long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Empty
MessageSujet: Re: Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)   Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin 3:les 3 soeurs intrépide(FU-UN SANSHIMAI LIN 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: