°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 design spécial au revoir mémé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:43

ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

super jolie c'est bien vrai ^^
d'ailleur je veux juste clarifier une petite chose, les design seront effectuer a tour de role par les admins comme c'etait le cas avec Girly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:26

trop beau j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:31

idol tu va mettre Airi hein ? xD * direct xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

Merci beaucoup tout le monde !! rougie
Je suis très fière de moi XD Miya est trop jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:01

LE PROCHAIN SUR CHINAMI è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:05

Nna Momo ma dit que c'était sur momo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

J'ai dis Momo pour Yayann ^^
Mais on verra ^^ Je fais un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:14

et Airi pour idol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:24

Je me suis pas beaucoup connecté car je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas pu voir le fameux design. Mais j'ai un peu halluciné sur les remarques des membres . . .

En tous, cas j'aime beaucoup celui-ci. Et c'est un très beau hommage, honneur pour Girly.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann

Yayann


Masculin
Nombre de messages : 8800
Age : 32
°C-ute préférée(s) : Nakki !!!! Mai!!! Airi !!
Berryz préférée(s) : Momoko !!! Saki, Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : c'est plutot les fans qui critiquent que je déteste !

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:42

heu perso après ce qui est arrivé je ne ferai pas de disigne voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayann-momo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

j'avous qu'après les commentaires que tu a reçu ça tente pas trop -_- , ça aurais pu y allais plus molo quand même en plus ça partait d'une bonne intention ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

J'aurais bien aimé voir . Personne n'a pris de capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayann

Yayann


Masculin
Nombre de messages : 8800
Age : 32
°C-ute préférée(s) : Nakki !!!! Mai!!! Airi !!
Berryz préférée(s) : Momoko !!! Saki, Risako
Bk et °C-ute détestée(s) : c'est plutot les fans qui critiquent que je déteste !

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

il est préférable pour toi de ne pas voir, et moi j'ai tout effacer de mon pc....
Revenir en haut Aller en bas
http://yayann-momo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:27

Yayann a écrit:
il est préférable pour toi de ne pas voir

tu exagere pas un peu la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:35

Yayann a écrit:
il est préférable pour toi de ne pas voir, et moi j'ai tout effacer de mon pc....

Je vois pas pourquoi. Je pense déjà être assez civilisé pour ne pas te balancer un "c'est moche" ou " c'est beurk " ou d'autre expression aussi péjoratives. De plus, j'aurais voulu voir les efforts que tu avais fait pour Girly. Rien que pour le geste je ne dirais pas que c'est nul. Je trouve ça très bien. Puis de plus, je pense qu'il faut un temps d'adaptation à un design. Donc donné un avis aussi tôt je ne pense pas que je se sois judicieux. Et je trouve les créations que tu as exposé dans ta galerie sont très belles. On ne sait pas tout, ça pouvait très bien être ton premier thèmes. Alors rien que pour ça je veux voir. On apprend des autres, on apprend aux autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

très bien dit Sukiii

c'est juste que certain membre n'ont pas su apprécier les efforts de Yayann pour un hommage à Girly

moi j'ai aimé son design

mais si j'aurais pas aimé, j'aurais simplement dit j'aime pas mais c'est un très beau geste pour Girly, j'aurais féliciter Yayann pour ses efforts

j'ai toujours parlé poliment que ça soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours et pour ça je remercie mon grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59

Caroline a écrit:
très bien dit Sukiii

c'est juste que certain membre n'ont pas su apprécier les efforts de Yayann pour un hommage à Girly

moi j'ai aimé son design

mais si j'aurais pas aimé, j'aurais simplement dit j'aime pas mais c'est un très beau geste pour Girly, j'aurais féliciter Yayann pour ses efforts

j'ai toujours parlé poliment que ça soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours et pour ça je remercie mon grand-père



j'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

Bah nan, mais c'est lourd à la fin. Girly à raison. Le Forum part en coui**e =S
Ce que je vais dire va peut être être un peu hard mais bon ... je le dis quand même.

Cela fait assez longtemps que je suis inscrite maintenant. Avant c'était bien mieux ... Avant les membres, ne pensait pas que à leur petite tête, & à être le mieux en tout. Avant c'etait bien plus conviviale. Depuis l'arrivée de certains membres, que je ne citerais pas par respect ( ils seront se reconnaître. J'espère pour eux. ) le forum à changer. Les membres pensent que à juger. Il n'y à rien d'autre qui ressort que les jugement répétitif. On est pas là pour juger. Mais pour discuter d'une passion qui nous réunit tous. Bien sur il est important d'exprimer sont opinion cependant il y a une manière pour procédé. Quand même il y a des limites mince à la fin. On est humain, on est un minimum civilisé. Des personnes ont 12 ans ou 9 ans, je conçoit que pour s'exprimer c'est pas toujours facile. Mais on peut faire des efforts, on peut remarqué plusieurs "bonne" façon de dire les choses. Je sais je trouve pas ça correct & irrespectueux de dénigré le travail des autres. Et si on n'y arrive pas, bah on taille la route ...
C'est pas difficile de dire " je n'aime pas, ce n'est pas à mon goût mais c'est un très beau geste " , ah oui mais c'est plus long à écrire. Les membres, ne prennent même plus le temps de s'aidé entre eux. C'est pas dure de demandé quelque chose, & de remercié. La plus part ne remarque que ce qu'il manque ici, remarqué un peu ce qu'il y a. C'est un bon forum, le corps administratif ce donne du mal. Alors cessé un peu vos remarqué idiotes. Et n'oublié pas que nous sommes là pour une chose : La Musique Japonaise. Et non pour juger les autres membres, vouloir être au dessus de tous, en demandé encore et encore alors que l'on peut ce contenté de ce qu'il y a.

Mon post sera peut être supprimé par les Admins, mais bon c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

clap clap clap
je trouve qu'il a pas de mal dans ton post juste que tu dit ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:40

là Sukii tu marque un point

je rajouterais bien un petit mot avec ce que tu as dis mais je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

Rajoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 3416
Age : 39
°C-ute préférée(s) : Chisato, Saki
Berryz préférée(s) : Miyabi
Bk et °C-ute détestée(s) : Momoko

design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:43

c'est à propos da la politesse pas pour toi mais par rapport aux autres et aussi dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Je pense voir un peu près ce que tu veux dire.
Certains membre sont impolis en vers d'autres membres ou autres ... Peut être moi la première je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

il ne faut pas non plus trop blâmer, certaine personnes son très jeune donc on ferait tout aussi bien de leur montrer le bonne exemple ^^'. Par contre pour moi si jamais je fais quelque chose de mal n'hésitez pas à me le dire je me ferais un plaisir d'y faire attention ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design spécial au revoir mémé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design spécial au revoir mémé   design spécial au revoir mémé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design spécial au revoir mémé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain design
» Design sur Megumi
» Grade spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Avant de parler :: Forum-
Sauter vers: