°C-ute AND Berryz Kôbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°C-ute AND Berryz Kôbo

Forum sur le H!P kids et bien d'autres choses sur le Japon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mai-HIME ( l'animé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:51

Mai-HIME ( l'animé ) 0803230346382716619

Résumé:

Mai, quinze ans, accompagne son petit frère Takumi sur le ferry qui les conduit à leur nouvelle école, la prestigieuse académie Fuuka. Ils sont tous les deux titulaires d’une bourse qui leur permettra de poursuivre leurs études là bas. Sur le navire, ils font connaissance d’autres élèves : Yûichi Tate, du même âge que Mai, est suivi comme son ombre par Shiho, une amie d’enfance encore au collège, qui ne cesse de l’appeler Onee San (grand frère) devant tout le monde.
Au cours de la traversée, les membres de l’équipage aperçoivent une jeune fille en train de se noyer et la repêchent évanouie. Mai met en pratique ses cours de secourisme pour ramener à la vie l’infortunée, Mikoto, qui est conduite aussitôt après à l’infirmerie. Le soir, une autre mystérieuse jeune fille, Natsuki, s’introduit sur le navire et met tout sens dessus dessous pour retrouver Mikoto. Les deux jeunes filles utilisent des pouvoirs surnaturels : Natsuki matérialise un chien mécanique qui tire des projectiles tandis que Mikoto manie un sabre qui tranche tout sur son passage, notamment la coque du bateau, qui sombre. Bien malgré elle, Mai se retrouve au milieu de leur combat. Elle cherche cependant à les arrêter et, mise en danger de mort, elle se protège inconsciemment à l’aide d’une sorte de champ protecteur. Elle découvre ainsi qu’elle possède également un pouvoir.
Mai est en fait une HIME (Highly-advanced Materializing Equipment), terme qui désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation. La jeune héroïne apprend rapidement qu’elle n’a pas eu sa bourse d’étude par hasard et que l’académie attire ainsi beaucoup d’élèves qui sont aussi des HIME. Cependant, Mai ignore pourquoi.


Quelques personnages:

Mai-HIME ( l'animé ) Alyssa-searrs-58694

Alyssa Searrs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mai-HIME ( l'animé ) Midori-chan~

Midori Sugiura

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mai-HIME ( l'animé ) Shiho

Shiho Manukata

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous connaissez ... qui préférez-vous ???


Dernière édition par Mai le Sam 10 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly

Girly


Féminin
Nombre de messages : 32428
Age : 30

Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

Je connais pas du tout XD ! Faut que j'aille voir sa ! Je connaissais que le titre en faite >.<
Revenir en haut Aller en bas
idolm@ster

idolm@ster


Masculin
Nombre de messages : 8920
Age : 36
°C-ute préférée(s) : Airi, Mai, Maimi, Saki
Berryz préférée(s) : Risako, Momoko, Miyabi, Saki
Bk et °C-ute détestée(s) : heu......je reflechi mais je vois pas

Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06

j'ai vu quelque episode, c'est assez sympa ^^
mes préférées sont Mai et Natsuki amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-otaku.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:32

pas mal, je connais et j'adore *à* juste le début qui soul un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

Oui le début est un peu durs mais bon !!!
Avec des amies à moi on s'est tapée un délire et on a chacune un rôle.... alors il y a Shizuru et Natsuki et Alyssa ( mee ) Leurs excuse pour moi ( Aly ) C'est que je chante XD
Enfin c'est le premier mangas que j'ai connu vilaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:21

je trouve que à la fin ça part bien en live quand même xD c'est un peu le bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:07

je n'ai vu que les premier episodes sinn j'aime bien Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai-HIME ( l'animé ) Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME ( l'animé )   Mai-HIME ( l'animé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-HIME ( l'animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°C-ute AND Berryz Kôbo :: Série, Drama, manga... :: Mangas-
Sauter vers: